Legend Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Wrestling

Fed de catch a speech activité. Avec une bonne ambiance. Venez nombreux vivre votre rêve.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Trish vs Zendaya Coleman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TrishStratus. ☆

TrishStratus. ☆


Messages : 190
Date d'inscription : 07/12/2012

Trish vs Zendaya Coleman Empty
MessageSujet: Trish vs Zendaya Coleman   Trish vs Zendaya Coleman Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:58

Le premier show allait avoir lieu dans les prochains jours et la carte n'était pas encore officiel. Trish décide alors de faire une apparition pour avoir un possible match ..

OH ! IT'S TIME TO ROCK'N'ROLL


Trish vs Zendaya Coleman 1976299_o

Elle s'avance jusqu'au ring puis se procure un micro et prend la parole.

Trish vs Zendaya Coleman 111

TRISH Well ... ! Je remarque des heureux dans la salle .. Je le suis aussi ! Mais mon retour est dans mon unique intérêt voyez-vous. Quand j'ai vu le niveau je me suis dit qu'il fallait absolument que je revienne pour le remonter ! Puis j'ai réalisé que ma place était ici, sur un ring ! J'ai vu que la carte n'était pas très complète voir pas du tout, alors je me suis dit qu'il fallait bien des matchs pour un premier show ! Voilà la seconde raison de ma venue ici .. J'aimerais donc avoir un match ! Je sais qu'il y a deux autres divas ici mais je ne les connais pas personnellement. Alors si l'une d'elles, voir les deux, se sentent courageuse à venir accepter mon défi, je vous demanderais de venir me le dire en face, sur ce ring .. !

Trish baisse alors son micro et sourit attendant l'arrivée d'une deux divas.
Revenir en haut Aller en bas
RKO¤Lunatic
Admin
RKO¤Lunatic


Messages : 134
Date d'inscription : 05/12/2012

Trish vs Zendaya Coleman Empty
MessageSujet: Re: Trish vs Zendaya Coleman   Trish vs Zendaya Coleman Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:29

Deadline Samedi à minuit ! Bon speech à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-wrestling.pro-forum.fr
Zendaya Coleman

Zendaya Coleman


Messages : 38
Date d'inscription : 06/12/2012

Trish vs Zendaya Coleman Empty
MessageSujet: Re: Trish vs Zendaya Coleman   Trish vs Zendaya Coleman Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:29

Alors que l'univers de la LW attendait patiemment le tout premier show qui va bientot commencer haut en couleur. Le thème song de Zendaya résonne dans l'arène. La nouvelle recrue de cette fédération, le public ne la connaissez pas encore, mais yen avait ceux qui l'avaient reconnue. Elle fit son entrée à la LW pour la toute première fois ! Un moment unique a l'approche d'un match qui restera dans l'histoire .Mes dames et messieurs veuillez accueillir Zendaya Coleman!!

Trish vs Zendaya Coleman Zenday10

Zendaya Coleman : Hey l'univers de la LW comment allez-vous! Je suis ravi d'être ici parmi vous ce soir a l'approche d'un moment unique d'un match qui restera dans l'histoire. Les dirigeants de la LW ont su me faire confiance et me donné une chance d'intégrer directement le roster principal peut être à cause de ma jolie beauté unique.Quoi qu'il en soit pour mon premier match je vais faire face a devinez qui cette femme qui vous casse les oreilles depuis toute alheur!! Trish c'es ça ton nom sache que je relève ton défis!! Je suis extrêmement déterminé, je suis motivé pour l'emporter et peu importe mes adversaires, je suis ici pour catcher, pour devenir la meilleure ici, maintenant qu'un de mes rêves est lancée rien n'arrêteront mon but ultime. Je vais faire en sorte qu'il ne se termine pas vite et que vous aurez l'occasion de m'apprécier dans ce tout nouveau univers....

Elle fit des signes de main au public, puits abaissa le micro en attendant une réponse....
Revenir en haut Aller en bas
TrishStratus. ☆

TrishStratus. ☆


Messages : 190
Date d'inscription : 07/12/2012

Trish vs Zendaya Coleman Empty
MessageSujet: Re: Trish vs Zendaya Coleman   Trish vs Zendaya Coleman Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:14

Trish se pète un fou rire puis prend la parole en la fixant.

Trish vs Zendaya Coleman Tumblr10

TRISH Oh mon dieu t'a réussi à me faire rire ! Redevenons sérieux. Tu pense que t'a été recruté pour ta soi-disant "beauté" ? Regarde moi, et regarde toi. Tu as vu la différence ? Non ? Moi je crois que tout le monde l'a vu honey ! Après tu fais semblant de ne pas me connaître, mais est-ce que tu es sérieuse ?! En tant que diva tu dois avoir un minimum de connaissances ! Je vois que c'est pas le cas, alors qu'est-ce que tu fous là ?! Tu es culoté de venir dire de telles choses, parce que quand on viendra à s'affronter, tu vas en baver ma p'tite. Ce match je l'attend avec impatience ! Tu vas pouvoir regretter toutes tes paroles en te faisant botter le cul par Trish Stratus ! Crois-moi Marie-Jeanne ou quelque soit ton petit nom, ce match sera l'un des pires de toute ta vie. Et comme tu l'a dit, il restera dans l'histoire de la LW, ce sera unique ! Je vais tellement te faire souffrir qu'une fois le match terminé tu n'arrivera même plus à tenir sur tes jambes ou même te lever pour pisser ! Beaucoup sont passé par moi et ont reçu une bonne leçon. Désormais tu fais partie de ma liste. Tu es prête à te confronter à moi ? Sache qu'à partir de cet instant tu ne peux plus reculer, et tu sais pourquoi ? Parce que tout le monde sait qu'il ne faut pas s'en prendre à Trish Stratus, et tu risque de fort le regretter, je t'aurais prévenue. Tu regretteras le moment même où ton titantron débile a raisonné dans l'arène ! Et si tu pense que c'est des menaces ... Tu as bien raison !
Revenir en haut Aller en bas
Zendaya Coleman

Zendaya Coleman


Messages : 38
Date d'inscription : 06/12/2012

Trish vs Zendaya Coleman Empty
MessageSujet: Re: Trish vs Zendaya Coleman   Trish vs Zendaya Coleman Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:45

Zendaya fit semblant d'avoir peur puits rigole et reprend la parole

Trish vs Zendaya Coleman Zenday10

Zendaya Coleman : Oh je vois je suis tombé face à la grande gueule de cette entreprise, je vois aussi que tu te sens pousser des ailes à te lancer des fleurs, écoute tout ce que ta connu dans ta vie va changer dans notre match tu sais pourquoi, car moi tu ne m'as jamais combattu, tu sais pourquoi tu vas perdre car ta l'aire d'une pathétique petite vieille toute ridée qui s'attache à son passé comme ceux que l'on voit à la télévision.Ma vielle cesse de recaser le passé et concentre-toi dans le présent, car dans notre match je vais être si rapide que même pas le temps de dire "Ouf" que tu auras déjà perdu, regardes-toi tu es pleine de cellulite dans tes fesses dans tes cuisses et tes seins t'appellent cela des seins moi j'appelle sa de la camelote tu es en train de tomber en ruine au lieu de t'occuper de moi regarde toi dans une glace.Ah oui enfaîte mon nom est Zendaya Coleman rentre bien ce nom dans ton crâne de blonde écervelée car après notre affrontement tu vas te souvenir longtemps de ce nom-là.
Revenir en haut Aller en bas
TrishStratus. ☆

TrishStratus. ☆


Messages : 190
Date d'inscription : 07/12/2012

Trish vs Zendaya Coleman Empty
MessageSujet: Re: Trish vs Zendaya Coleman   Trish vs Zendaya Coleman Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:15

Trish fit semblant d'être surprise et reprend la parole.

Trish vs Zendaya Coleman 713
[Vire la ceinture]

TRISH Mais c'est que t'a pris la confiance mademoiselle ! Tu m'étonne là. T'imagine même pas comment je suis vexée ... Je me sens humilié oh mon dieu il faut que je me cache .. *elle se cache alors avec ses mains puis la regarde plus sérieusement en rigolant* Nan mais sérieusement, tu crois me faire quoi avec tes paroles à deux balles ? Me clasher ? C'est ça que tu essaye de faire ? Je sais pas où sont passé tes yeux mais ils sont pas vraiment en face des trous ! Tu vois du blond ici ? *montre ses cheveux* Moi je vois du brun ! Tu as des problèmes de vue ? Va te faire soigner franchement. Tu feras moins la maline lors du match parce que tout va te retomber dessus petite gamine. Tu te reconnaîtra même plus face au miroir tellement je vais te déchicter. Tout va aller tellement vite que tes épaules seront rivés au sol et tu n'aura pas le temps de comprendre que le compte de trois sera déjà fait, just like that. *claquement de doigts* Que tu me traite de vieille, de moche ou de grosse, sache juste que moi au moins, j'ai un physique à la norme. C'est bien facile de critiquer sur le physique, mes pensées se confirment bien, y a que les immatures pour dire ce genre de choses. Que tu le veuille ou non, je suis une icône mondiale. Et je vais te prouver que l'âge ne dépend pas du talent, le talent soit tu l'a soit tu la pas. Et crois-moi que lors de notre match, tu sauras ce qu'est réellement le mot souffrir. Tu n'est qu'une victime de plus à mon palmarès, certes je te connais pas, mais quand je suis déterminée, personne ne peut m'arrêter, et quand je veux quelque chose je l'obtiens. La victoire me sera destinée honey, et quand à ton ..nom ! Après ce match, plus personne ne s'en souviendra, ni même toi.

Elle rigole et baisse son micro. Le message a bien été clair en tout cas. Voyons voir si la diva va répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Zendaya Coleman

Zendaya Coleman


Messages : 38
Date d'inscription : 06/12/2012

Trish vs Zendaya Coleman Empty
MessageSujet: Re: Trish vs Zendaya Coleman   Trish vs Zendaya Coleman Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:00

Zendaya rigola et fit semblant de pleuré puits âpres elle reprit la parole

Trish vs Zendaya Coleman Zenday11

Zendaya Coleman : Mais mon Dieu tu n'arrêtes jamais de te vanter ou de parler un vrai moulin à paroles toi, tu te crois dans une série ou dans une cérémonie d'oscar là, et ton jeu d'actrice là est si mauvais que même si tu fais un film bien ça sera un flop tien en parler de flop tu n'as même pas compris ma phrase la honte je ne désigne pas tes pauvres cheveux mais ton cerveau espèce de nouille, tu as un cerveau de blonde pourquoi car tu te répètes à chaque fois que tu ouvres ta bouche d'ailleurs je me demande si tu ne l'utilises pas pour faire autre chose tien que parler.Franchement si tu crois me faire peur en me déroulant tes faits marquant ou alors ceux que ta combattue ou même ce que ta fait ya longtemps, je m'en tape sérieusement moi ce que j'en dis ces que sur ce ring y aura toi contre moi, je te les dis tu ne ma jamais combattu comment oses tu prétendre gagner soit tes inconsciente soit tu es folle, oublie ce que ta connue avant, car ce que tu va connaitre sera différent et tu te souviendras même plus de ce que tu voulais faire , je te les dis je suis une nouvelle certes mais comme en dit une nouvelle peut changer la face du monde ces ce que je ferais d'ailleurs je les déjà changer dans d'autre domaines et ici ne fera pas exception, ton temps est fini va prendre une place chez les vieilles femmes comme toi dans une maison de retraite et laisse la place au jeune !
Revenir en haut Aller en bas
TrishStratus. ☆

TrishStratus. ☆


Messages : 190
Date d'inscription : 07/12/2012

Trish vs Zendaya Coleman Empty
MessageSujet: Re: Trish vs Zendaya Coleman   Trish vs Zendaya Coleman Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:41

Trish la fixe avec un sourire moqueur et prend la parole.

Trish vs Zendaya Coleman 513

TRISH Quelle interprétation digne d'une actrice ! Waouh je suis impressionée ! Tu sais contrairement à toi, je ne joue pas de rôle, mes paroles diront vrai, tu vas vraiment te faire défoncer ma cocotte ! J'ai pas à jouer l'actrice moi vois-tu, je dis ce que je pense et ce que je pense se produit tout le temps. Alors n'essaye pas de garder ton sourire et faire semblant de ne pas être apeurée ou je ne sais quoi, parce que tu vivras un vrai cauchemar ma petite ! Oui ce sera différent lors du match et tu sais pourquoi ? Parce que je vais te décapiter. Je vais te donner une bonne leçon, je n'aurais aucune pitié, aucune rancoeur, je ferais ce que j'ai à faire et je remporterais ce match que tu le veuille ou non. Lors de ce match je brillerais et toi tu t'éteindras tout doucement .. Tu perdras la conscience, et c'est toi qui deviendra folle. Tu auras tellement peur de ne plus pouvoir te relever que tu vas regretter d'etre venu dans ce monde qui n'est pas pour toi. Ta place est dans les films et séries, à jouer l'actrice, à mentir, à ne pas être sincère, à dire des choses tellement fausses que même tes proches ne savent que croire ! Alors que moi honey .. Je ne fais que dire la vérité, pure et simple. Je me connais, je sais qui je suis contrairement à toi et je sais de quoi je suis capable pour arriver à mes fins. J'ai de l'expérience moi vois-tu, donc tes jugements tu te les met où je pense ! C'est sûrement pas une inconnue de la lutte qui me dira que mon temps est fini, car le tien n'aura même pas le temps de commencer ! A ta place je me ferais toute petite et j'aurais un moindre respect envers les plus grands ! Vois-tu, tu devrais pas te montrer si confiante ni monter très haut comme tu le fais maintenant en tentant de me contredire et de m'intimidé ! Car tu risques de tomber très bas aussi vite que tu le réalisera même pas ! Au jour d'aujourd'hui il n'y a aucun niveau chez les divas si ta bien suivi, je me devais de venir remonter tout ça. Et ça arrivera dès notre match, en te battant et t'humiliant devant un millions de personnes. Tu auras honte de tes paroles et de toi-même. Après ça je ne sais même pas si tu pourras retravailler chez Disney tellement tu n'osera plus sortir de chez toi et ils regretteront de t'avoir eu dans leur série ! J'ai des raisons de me vanter, regarde-moi, et regarde mes accomplissements. Toi ? Tu n'es rien, tu n'a rien, et tu auras le temps de rien avoir ! Reste à ta place, ne tente pas de me dépasser, je suis la meilleure dans ce buisness, et je te signale que j'ai le plus grand palmarès de toutes divas existantes. Je vois que tu n'a aucune connaissance sur ce métier, je me demande vraiment comment ils ont fait pour t'embaucher ici ! Ah oui ... Je ne vois qu'une solution ... Le bureau du chairman est l'endroit idéal n'est-ce pas ? *sourire moqueur* Vois-tu moi j'ai de choses vrai à dire et de choses intéressantes, je préfère discuter que d'aller amadouer le boss moi ! Avant de venir dire de la ...merde! Réfléchie bien à chaque ouverture de ta bouche les paroles que tu veux y sortir. Oh mon dieu j'imagine pas ce que tu as pu faire avec d'ailleurs ... Beurk !
Elle se met à rire ironiquement et baisse son micro attendant une possible réponse de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zendaya Coleman

Zendaya Coleman


Messages : 38
Date d'inscription : 06/12/2012

Trish vs Zendaya Coleman Empty
MessageSujet: Re: Trish vs Zendaya Coleman   Trish vs Zendaya Coleman Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:14

Zendaya fit mine de s'évanouir de peur, puits la regarde et reprend la parole

Trish vs Zendaya Coleman Zenday12


Zendaya Coleman : Un grand applaudissement pour cette actrice, tu m'as reconnue waw ces géniales tes pas si idiots que tu en donne l'aire excuse-moi mais disons que j'ai trouvé un film de toi assez intéressant sur le net ou tu te fais disons câliner très fort au lieu de me critiquer va voir ce que les gens disent sur toi, oh mais jy penses-tu pense qu'as toi qui à ton derrière, tu te crois le centre de la terre car si tu ne serais pas venue la terre aurait arrêté de tourner et l'entreprise aurait fermé ses portes laisse-moi rire grandi un peu, sort de ta bulle que tu tes fabriqué et affrontes la réalité c'est toi qui nés plus a la hauteur de leur espérance d'ailleurs je crois bien que le boss na même pas voulu te câliner après avoir vu tes ébat sexuel sur la toile ma vielle je te plains.Tu dis que Disney ne voudra plus m'embaucher après ce match tu rêves, au contraire j'aurais prouvé que la jeunesse est plus forte que la vieillesse, tu crois que tes plus expérimenter que tu as un palmarès long comme un bras fera preuve de différence, ces honorables je l'avoue, mais moi ça n'impressionne pas tu sais pour quoi en ma engagé ici, car j'ai la jeunesse, la technique et la réflexion des plus grandes alors que toi tu te traînes ton cu rempli cellulites et tes cuisses remplies de peau morte oh mais ton visage attend ah oui tu as plein de rides qui commence à se montrer et cette couleur n'est même par ta vraie couleur de cheveux tu as peut-être du gris et ta trop honte de le montré alors au lieu de chercher à me détruire il me suffit juste d'être plus futé que toi la vieille peau !

Elle se mit à rigoler ironiquement attendant une possible réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
TrishStratus. ☆

TrishStratus. ☆


Messages : 190
Date d'inscription : 07/12/2012

Trish vs Zendaya Coleman Empty
MessageSujet: Re: Trish vs Zendaya Coleman   Trish vs Zendaya Coleman Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:45

Trish la fixe très sérieusement et reprend la parole.

Trish vs Zendaya Coleman 1117

TRISH Ecoute-moi bien petite ingrate. Je te connais pas et je ne veux pas te connaître. Je ferais ce que j'ai à faire lors du match et je vais te faire payer tes paroles merdiques. Tu verras que tu n'aurais jamais dû mettre les pieds dans ce milieu et encore moins sur ce ring. Tu as bien de la chance que je me contienne devant toi parce que si ça ne tenais qu'à moi je t'aurais bien botter ton cul ici maintenant ! Mais je ne m'abaisserais pas à ton niveau de petite gamine excité comme une puce à l'idée d'essayer de se montrer supérieur à moi, parce que crois-moi que c'est loin d'être le cas. Ce que qui a pu se passer dans le passé reste le passé, apprend à aller de l'avant honey, c'est pas en rester cloîtrer sur une chose que tu avanceras. Tu n'a aucun ego, aucune personnalité, personne ne te connais, jouer c'est ce que tu sais faire, mais ce mot-là tu vas vite en connaître la signification réel quand tu te retrouveras face à moi. On ne verra que moi, je vais tenter de gagner rapidement ce match histoire de ne pas ennuyer le public. T'es qu'une fille pourrie gâté qui crois bien faire en venant accepter de se confronter à moi et faire semblant de ressentir de la pitié, mais tout ce qui me fait pitié moi c'est ta face de rat ! D'ailleurs tu dis que je fais des choses pas très catholique mais rappelle-moi qui se tape le boss ? Haha ! Mister Randy Orton a réussi à tomber dans le panneau ! Quel naïf ... Je le croyais plus .. intelligent ! C'est bien beau d'amadouer le patron, mais sache juste une chose. Tout le monde ici y comprit toi, sais qui est la meilleure. Je ne rentrerais pas dans ton petit jeu, parce que tu as perdu d'avance. Et si tu pense que c'est des paroles en l'air .. Try me !
Elle rigole, en effet elle a repris la catch phrase d'Orton. Elle regarde d'un air moqueur la diva en face d'elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Zendaya Coleman

Zendaya Coleman


Messages : 38
Date d'inscription : 06/12/2012

Trish vs Zendaya Coleman Empty
MessageSujet: Re: Trish vs Zendaya Coleman   Trish vs Zendaya Coleman Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:34

Zendaya fit genre qu'elle la regarde avec des gros yeux puits reprend la parole

Trish vs Zendaya Coleman 18137910


Zendaya Coleman : Écoute-moi-toi le perroquet qui n'arrête pas de parler depuits toute alheur, mais ta avaler une pile ou quoi, je rêve tes pas fatigués ? Tu sais pourquoi je vais te battre car toi tu vis dans le passé arrêter de m'appeler ton honey je ne suis pas ton honey et je nés pas envie de te connaitre, ce que je veux simple ta face sur ce ring, tes épaules pour le compte de trois. Mais tu radotais tes paroles ta déjà dit que tes la meilleurs que tes la plus expérimenter mais ces que tu as que ce disque dans ton disque dur qui te serre de cerveau, peut-être qu'il faut aller te le faire réviser. Randy Orton oui j'entretiens une relation avec lui mais une relation professionnelle c'est tout c'est mon observateur pour simplifier pour toi pauvre crevette,il est mon professeur alors si jetaient toi jarretterait de parler et j'irai m'entraîner pour faire perdre ces kilos que tu as et ce gros cus qui te sert de derrière, écoute-moi bien et ce que j'ai ton attention là, tu veux savoir pourquoi je suis meilleur que toi simple je suis meilleur que toi dans un micro, dans cette industrie, sur ce ring le public m'adore que toi tes au fond du gouffre, à tu parle d'ego moi rire, ton ego a toi ces ta chat qui veut ce faire titillé par mon professeur désoler tes tours de passe ne marchent pas avec moi, t'oublie je joue la comédie; je connais toutes les facettes de la manipulation, oh j'oublier arrête de reprendre la phrase des autres c'est toi qui n'as pas de personnalité à vouloir voler et mettre la lumière sur toi, me botter le cu je t'en prie vas y tout le monde saura que tu es une vielle vicieuse qui s'attaque à une pauvre fille sans défenses à non qui ces ce défendre rectification ... Enfin pour dire que tu es si pathétique que tu me fais rire en dirait un mauvais jeu de rôles-là...

Elle sourit,attendant une possible réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
TrishStratus. ☆

TrishStratus. ☆


Messages : 190
Date d'inscription : 07/12/2012

Trish vs Zendaya Coleman Empty
MessageSujet: Re: Trish vs Zendaya Coleman   Trish vs Zendaya Coleman Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:25

Trish fit un regard genre foutage de gueule tout en restant sérieuse puis reprend une nouvelle fois la parole en regardant le public cette fois!

Trish vs Zendaya Coleman 315

TRISH Je crois qu'il y a un soucis à la fin de son discours vous trouvez pas ? *elle repose son regard sur la diva* Ta phrase n'a aucun sens ! Franchement au lieu de te prendre pour la reine révise ton vocabulaire pour commencer ! J'ai un minimum d'intelligence moi au moins, je ne dit pas de conneries aussi grosses que ta personne. D'ailleurs pense à faire des pauses dans tes phrases j'ai peur que tu sois essoufflée et je n'aimerais pas que notre match soit annulé. Puis me fais tes gros yeux tu me fais presque peur .. Presque. *elle se foutais évidemment de sa tronche puis reprend*. Sérieusement .. J'en ai rien à faire de ta vie, que tu ramène des hommes dans ta chambre pour ensuite trouver le prétexte que c'est pûrement professionnel c'est pas très honnête tout ça .. Bref assez parlé de choses inintéressantes ! Surtout qu'entre nous .. Il n'y a rien d'intéressant sur ce ring hormis moi, d'ailleurs tu es vraiment culoté de continuer à juger physiquement, mais tu sais quoi ? Je préfère avoir de belles formes qu'avoir la peau sur les os ! Et c'est ce qui t'arriveras très bientôt ma chère. Parce que tu vois, le passé reste le passé certes, mais mes accomplissements ne veulent en aucun cas dire que tout ça je ne sais plus le faire. Car certes le temps passe, mais le talent lui, reste toujours là. Je ne connais pas le tiens, et j'ai bien hâte de te voir à l'acte, histoire de rigoler un peu .. Si seulement tu t'informerais un peu plus avant de venir te la raconter sur le ring ce serait une bonne chose ! Et je pense pas que tu sois bien placé pour parler de mon passé, ni de juger comme tu le fais, car comme tu le dis tu es nouvelle et tu à beaucoup à apprendre. On en apprend tous les jours vois-tu, et ce que moi j'apprendrais après notre match, ce sera quand ton corps sera posé sur un lit d'hôpital par ma faute, et crois-moi que j'en serais très fière car je t'aurais fermer ta bouche de babouin ! Et ne pète pas plus haut que ton cul parce que tu es une inconnue ici, fais-toi un nom et ensuite on reparlera. Le mien est déjà connu dans le monde entier, j'ai tout accomplis contrairement à toi ! Et malgré mon âge comme tu dit, je suis belle et bien au top de ma forme et je compte bien te montrer ça prochainement. Tu vas tellement être surprise que tes rêves de gamines s'écrouleront en un clin d'oeil ! Ensuite je n'ai pas de personnalité tu dis ? Mais qui es-tu ? Tu prétends que le public t'adore mais tu es inconnue ma pauvre .. Ne te fais pas des idées parce qu'on sait tous que tout ce que tu essaye de faire c'est de m'amadouer et de te faire des amis, donc les fans présents, mais ça ne marchera pas. Et tu sais pourquoi ? Parce que je suis bien plus supérieur à toi, j'ai plus de charisme, d'expériences, et je dois l'avouer, tous les hommes sont à mes pieds ! Après tu prétends être meilleure que moi, au micro ? Est-ce que tu es consciente que personne ici n'a pas compris un mot de ce que tu as dit ?! Et ensuite tu te dis meilleure dans cette industrie ? Est-ce que tu te rend compte à quel point tu es idiote et minable en disant ça ?! Réveille-toi chérie ! Tu ne serais jamais à ma hauteur, ton cerveau a bien réceptionné le message ? Personne ne m'arrive à la cheville, rentre-toi bien ça dans ton crâne de moineau. Ah et dernière chose .. Cette pile dont tu parles qui me rend active au micro, n'est rien comparé à ce que je peux être sur un ring. Tu n'aura même pas le temps de voir ce qui se passe car Zorro sera dans la place !
Elle se met à rire en baissant son micro et fixe la diva d'un air moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trish vs Zendaya Coleman Empty
MessageSujet: Re: Trish vs Zendaya Coleman   Trish vs Zendaya Coleman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trish vs Zendaya Coleman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trish's Locker Room.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Wrestling :: Showtime :: Extreme Night Show :: Ring speech.-
Sauter vers: