Legend Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Wrestling

Fed de catch a speech activité. Avec une bonne ambiance. Venez nombreux vivre votre rêve.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dolph Ziggler vs The Rock vs Randy Orton.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Show Off

Show Off


Messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2012

Dolph Ziggler vs The Rock vs Randy Orton.  Empty
MessageSujet: Dolph Ziggler vs The Rock vs Randy Orton.    Dolph Ziggler vs The Rock vs Randy Orton.  Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:15

Un Titantron Resonna



C'est Dolph Ziggler, Ancien mr money in the bank , usa champion , intercontinental champion et maintenant il est ici

il Prend Un Micro Et Dit

Dolph Ziggler >>Bonsoir Bande De Parasistes,Je vais encore une fois me presenter car vous ne comprenez rien , mon nom est dolph ziggler je suis le show off j'ai ete mr money in the bank , je suis devenu intercontinental et united states champion , j ai battu les meilleurs et je vien me donner un nom ici la wwe a fermer pile quand moi dolph ziggler allait devenir world champion avec ma malette et la wwe a fermer je n'ai peut etre pas us de la chance mais ici sa ne sera pas pareil maintenant j'ai changer je me susi entrainée Pour venir ici et ne pas gagner le titre majeurs avec une malette alors chairman donne moi un match pour le titre de la Lengend Wrestling !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RKO¤Lunatic
Admin
RKO¤Lunatic


Messages : 134
Date d'inscription : 05/12/2012

Dolph Ziggler vs The Rock vs Randy Orton.  Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler vs The Rock vs Randy Orton.    Dolph Ziggler vs The Rock vs Randy Orton.  Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:46

J'edite dans la soirée bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-wrestling.pro-forum.fr
The Great One

The Great One


Messages : 118
Date d'inscription : 07/12/2012

Dolph Ziggler vs The Rock vs Randy Orton.  Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler vs The Rock vs Randy Orton.    Dolph Ziggler vs The Rock vs Randy Orton.  Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:47

Je prends après Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Great One

The Great One


Messages : 118
Date d'inscription : 07/12/2012

Dolph Ziggler vs The Rock vs Randy Orton.  Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler vs The Rock vs Randy Orton.    Dolph Ziggler vs The Rock vs Randy Orton.  Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:25

La salle était pas très heureuse d'avoir eu affaire à cette blondasse de Dolph Ziggler, tout ça pour qu'il dise des conneries en plus. Mais c'est pas grave la salle va se mettre à bouillir, la température va grimper, les gens vont sursauter de plaisir, mais surtout une légende du catch va faire son apparition dans cette fédération en devenir. Ce soir c'est le retour de l'homme le plus électrifiant de la planète, il vous redresser vos cheveux sur votre tête, il fait de l'effet aux femmes sans les toucher ... le seul et l'unique Rocky !



« IF YA SMEEEEEEEELLL ... WHAT THE ROCK ... IS COOKING ! »

Dolph Ziggler vs The Rock vs Randy Orton.  34s055l

» The Rock Après des mois et des mois d'absence, je vais vous dire ça fait du bien de fouler un ring, malgré que la plupart des gens qui me regardent sont de parfaits et profonds abrutis ça me fait quand même du bien ! Ce soir je signe donc mon grand retour, et qui dit retour dit présentation, qui dit présentation dit .. FINALLY THE ROCK HAS COMEBACK TO WRESTLING ! Enfin dès ce soir je signe mon retour officiel dans le divertissement sportif, je lâche un peu le cinéma pour me focaliser sur ma première vie .. celle du Rock, exit Dwayne Johnson un moment car sur ce ring je suis seulement et uniquement The Rock, Rocky, The Great One, le Brahma Bull, tous ces noms ne sont pas sortit de nul part je n'ai pas de chapeau de magicien pour faire sortir ce que je veux. Vous croyez que quoi je suis revenu pour faire le pitre ? Vous croyez que je suis là dans le but de jouer les jobbers et faire le catcheur de seconde zone ? Non non non non le Great One n'est pas le genre de catcheur que tu vois en début de show et qui disparait jusqu'à la semaine prochaine, oh non le Rock est vu au début et à la fin, il clôture à la perfection des shows qui ont terriblement besoin de lui, des shows comme celui çi ! Si je suis venu ici dans cette fédération c'est pour la promouvoir à travers l'image que je donne aux gens, force courage charisme et toutes ces conneries qui sont des adjectifs qui me désignent moi Rocky ! J'ai l'air d'être votre Orton ou votre Miz ? Oh non je suis tellement mieux, je suis gonflé à bloc. Je me sens tellement bien là, je n'ai qu'un seul but ici et c'est de prendre le trône qui me revient, je suis pas le roi des rois mais je sais que ce n'est que ça qui me pousse à me battre, ma seule envie c'est de devenir le numéro 1 partout ou je passe, et même ici je serai, non je vais être le champion du monde, c'est mon destin !


Il prit un peu de respiration avant de reprendre !

» The Rock Maintenant passons au zouave qui est sur le même ring que moi, celui qui ose dire ds conneries plus grosses que son égo. Dolph Ziggler hein c'est ça, ancienne pom pom boy reconverti en faux catcheur talentueux. Tu vois tu as fait le fière tu ne savais pas que j'étais là mais désormais tu es fini, tu ramasseras les miettes derrière moi alors ne commence pas à faire ton fière et surtout ne me cherche pas si tu tiens à ta bonne santé car si tu as le malheur de te retrouver face à moi il y aura de lourdes conséquences, surtout pour ta tronche ! Puis tu sais avec un nom pareil je comprends que t'es du mal à te faire justice toi même, tout chez toi fait penser à un clown, ou une blague. Oui c'est ça en fait tu es une blague ambulante ! Tu me fais presque pitié j'ai limite envie de te donner une petite pièce, mais je reviens à la réalité et cette pièce tu sais ou tu te la mets ! J'en ai vraiment marre d'avoir affaire à des genres de personnes comme toi, ils n'ont rien fait de leurs 10 doigts mais il s'autoproclame champion ou contender. On dirait moi y a de cela quelques années, moi aussi je faisais le con et un peu de lèche, mais tu vois j'ai vite compris que ça servait à rien tout simplement parce que tu n'as pas l'étoffe d'un champion, tu n'es pas comme moi ! Tout chez toi me donne des nausées, cette affreuse coupe de cheveux ta dégaine d'homosexuel ou peut-être l'incroyable sens de l'auto-dérision. Car tu dois bien rigoler quand tu parles dans ce micro hein ?! J'ai presque envie de te frapper de suite ici maintenant mais je me contrôle .. c'est dur ça me démange dans le poignée. Tu vois là je te montre comment on fait, pas besoin de ramener de Chairman tout le monde sait qu'il n'y a qu'un seul homme qui mérite ce titre de champion du monde, un homme qui l'a deja eu presque 10 fois, et cet homme c'est moi !


The Rock baissa son micro, il avait un peu parlé espérant que son message était passé !
Revenir en haut Aller en bas
RKO¤Lunatic
Admin
RKO¤Lunatic


Messages : 134
Date d'inscription : 05/12/2012

Dolph Ziggler vs The Rock vs Randy Orton.  Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler vs The Rock vs Randy Orton.    Dolph Ziggler vs The Rock vs Randy Orton.  Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:31

Deadline Samedi à minuit. Bon speech à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-wrestling.pro-forum.fr
RKO¤Lunatic
Admin
RKO¤Lunatic


Messages : 134
Date d'inscription : 05/12/2012

Dolph Ziggler vs The Rock vs Randy Orton.  Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler vs The Rock vs Randy Orton.    Dolph Ziggler vs The Rock vs Randy Orton.  Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:36

Alors que The Rock as fini son blabla habituel ( baillement ^^ ) une musique se mis en retentir, suivit des hurlements de la foule présente ce soir, il s'agit de lz Vipér ! Randy Orton !





Dolph Ziggler vs The Rock vs Randy Orton.  Normal10

Un micro se trouve dans les mains de Randy, il fixe les deux hommes sur le ring, puis prend la parole !

Dolph Ziggler vs The Rock vs Randy Orton.  Randy-10


ORTON >> Dwayne, Dolph ! Bienvenue à la Legend Wrestling ! Comme son nom l'indique, il y as LEGEND ! Dwayne, c'est pour ça que tu es là, par contre Dolph.. je crois que l'on sais tromper de numéro de téléphone ! Je ne voit pas ce que tu fais ici alors que à la WWE, tu as jamais gagner de titre. Enfin...loyalement ! Enfin, maintenant que tu es là, contract signer et que tu as tes fesses sur ce ring, tu va tout de même rester. Enfin...Essayer de survivre !


ORTON >> Quant à toi Rock, le niveau va être relevé, mais je veux que tu saches que toutes ton époque, ton palmarés, tes titres, ton charisme reste à la WWE ! Oublie le ici, à la Legend Wrestling, tu es rien ! En tout cas pour le moment ! Les fans, comme les lutteurs et moi même nous savons ce que tu vaut, se que tu donne sur le ring ! Mais face à moi ce sera autre chose !

Randy marque une pause en fixant Dolph et Dwayne, puis reprend tout en gardant son serieux !

ORTON >> Vous savez surement que nous trois on s'affronte lors du main event du premier show de la LW ! Une nouvelle page de l'histoire va s'ouvrir ce Lundi ! Mais un seul nom attirera l'intention, celui du vainqueur du Main Event ! Celui de Randy Orton !

La vipér baisse son micro. Il attend une possible réponse de l'uns des deux lutteurs sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-wrestling.pro-forum.fr
The Great One

The Great One


Messages : 118
Date d'inscription : 07/12/2012

Dolph Ziggler vs The Rock vs Randy Orton.  Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler vs The Rock vs Randy Orton.    Dolph Ziggler vs The Rock vs Randy Orton.  Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:15

Rocky avait fait réagir la foule avec son petit discours, mais il a fallu que Randy Orton intervienne juste à ce moment là .. c'est pas grave The Rock c'est toujours quoi répondre au attaque verbale de ces concurrents, c'est ce qui a fait sa renommée non ! Le monde entier attend la réponse du Brahma Bull


Dolph Ziggler vs The Rock vs Randy Orton.  33ejzwk


» The Rock Ah ce que je vois il y a des choses qu ne changent pas, que l'on change de fédération ou pas. Randy Orton, censé être le Legend Killer, tu arrives là sur ce ring, qui sera bientôt MON ring ! Mais voilà que tu prends un micro, que tu ouvres ta bouche et que déjà tu arrives à m'ennuyer grave avec tes paroles de lèche-cul. Tu crois que le Rock ne sait pas qu'il est une légende du catch, qu'il a engrangé des millions de dollars à travers le monde entier, que désormais il se met un max de pognon parce qu'il fait ces deux passions: le cinéma et casser des culs sur ce ring à tous les gars qui se mettent sur mon passage, que ce soit toi Orton ou toi la blondasse Ziggler qui m'a proposé gratuitement le forfait BOOTS 2 ASS car pour dire autant de connerie en si peu de temps faut vraiment vouloir que quelqu'un s'occupe de son cas, et là c'est bien ce que on me propose ! J ele sens enfin je suis en présence de 2 vrais Jabronis, et très franchement ça faisait un certain temps ça m'a manqué vous dire ce que vous allez faire, car ouais tu rêves pas la blonde toi non plus Orton réveille toi SHUT YOUR MOUTH et n'oublie pas d'ouvrir tes oreilles : tous les deux, même si pendant notre futur prochain match vous décidez de vous allier contre moi, vous n'avez pas une chance face au Great One ! Je crois pas que vous vous en rendez compte, soit vous êtes fou soit vous êtes deux parfaits idiots, mais faut vraiment avoir un grain pour croire que un de vous deux puisse me battre sur ce ring, car personne, et j'ai bien dit PERSONNE ne peut battre The Rock à la Legend Wrestling ! The Brahma Bull, The Great One, The Most Electrifying Man In Sports Entertainment ... bien plus que des surnoms des façons de penser ! Grâce à ça que vous serez mes deux premières victimes lors du premier show de la LW. Ce soir là vous ne verrez qu'une seule chose : mon poing dans vos tronches ! Rien que d'y penser j'en ai la chair de poule, je suis tout exciter à l'idée de vous enfoncer vos têtes sur le sol à coups de Rock Bottom et de People' Elbow ! Préparez-vous, vous allez vivre votre propre enfer !


Dwayne rigola un peu en regardant ses futurs adversaires dans leurs coins !

» The Rock Je suis de bonne humeur ce soir, peut-être pour cette raison que je ne vous ai pas encore mit un Rock Bottom à chacun de vous deux, vous n'êtes pas digne de mon finisher. Ce soir je parle, mais la prochaine fois lors du Main-Event du show ce sera bien un combat que ces millions AND MILLIONS et millions de fans auront et ils auront pour leur plus grand plaisir l'unique chance de voir The Rock batre deux abrutis en même temps, et là c'est deux gros poissons que je vais me payer en même temps. Du moins quand je dis me payer je veux dire m'offrir, car merci Randy de m'offrir toi et la blonde pour ce premier Main-Event de l'histoire de la Legend Wrestling en sacrifice au Rock. Sur un point tu as raison par contre, comme le dit cette fédération c'est des légendes que nous demandons ici, pas un faux mannequin qui n'a pas eu son petit touché rectal par sa grosse depuis un moment et toi Randy le gay refoulé qui ne pense qu'à nous la mettre bien profond à coup de RKO ! Oh non j'en ai marre de voir des gugus garder les meilleurs places dans des fédérations en manque de réel talent, et quand je parle de talent je parle de moi bien sur qui sait allier Talent Charisme et Puissance, mais ça vous allez vous en rendre compte lors de notre match. Orton tu parle d'oublier le passé,que ce soit les titres ou les grands combats de la WWE, mais ton surnom d'Apex Prédator tu crois qu'il sort du chapeau d'un magicien ? ET non la WWE nous a forgé tel que nous sommes maintenant, à moi elle m'a donné le statut de Legende à part entière et à toi, toi tu as peut-être eu des titres mais tu en sors comment ? Pas mieux que l'autre blonde aimé pour ton physique, tu n'as pas connu la bonne période du catch, les années 90' la ou tout était accepté, maintenant t'as plus le droit de sortir une insulte t'a des associations à la con qui te colle au train pour te faire payer des amendes. Ici enfin je vais pouvoir m'exprimer, marre de tout cette merde, THE ROCK WILL LAYETH THE SMACKDOWN ON YOURS CANDY-ASS !


Rock baissa son micro, partie 2 terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolph Ziggler vs The Rock vs Randy Orton.  Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler vs The Rock vs Randy Orton.    Dolph Ziggler vs The Rock vs Randy Orton.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolph Ziggler vs The Rock vs Randy Orton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton.
» Twitter Randy Orton.
» Loge de Randy Orton.
» Ziggler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Time to Rock'n'Roll ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Wrestling :: Showtime :: Extreme Night Show :: Ring speech.-
Sauter vers: