Legend Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Wrestling

Fed de catch a speech activité. Avec une bonne ambiance. Venez nombreux vivre votre rêve.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Katherine's room.

Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Pierce.

Katherine Pierce.


Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2012

Katherine's room. Empty
MessageSujet: Katherine's room.   Katherine's room. Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:05

| KATHERINE PIERCE'S LOCKER ROOM |
Katherine's room. Tumblr_megocs4qVk1qipyy2o1_r1_500

VOICE OFF : Bonjour ou bonsoir, c'est selon à quelle heure tu me lis ! Oui c'est moi, ta voix off favorite. Quoi ? Tu me connais pas ? Dommage.. J'en suis sûre que je vais te plaire ! Je peux te raconter mes exploits, toutes les personnes que j'ai dirigées ect. Comment ça tu t'en fous ? Rholàlà, t'es compliqué p'tit ! Tu veux que je fasse mon boulot ? Okok.
"La rue été silencieuse, les voitures roulées, [bah ouais quoi, c'le rôle d'une voiture..] mais une se démarquait des autres, puisque s'était une belle limousine avec chauffeur offerte à Katherine pour ses 18 ans. [Oops j'ai oubliée de vous parlez de la personne que je dirigée, c'est Katherine Pierce ! C'est qu'une bitch pourrit gâtée. Bon je me tais sinon elle va m'entendre..]
La limousine se gare, Katherine sort de cette dernière puis avec l'aide du chauffeur, va chercher ses valises dans le coffre.
Elle aide même pas le chauffeur à porter les valises, elle se contente de porter son sac et de le regarder tirer les lourdes valises. Passons, une fois à l'intérieur des locaux de la fédération, Katherine pense qu'il faudrait refaire la déco', m'enfin, elle se dirige vers sa loge suivie par son p'tit toutou [le chauffeur hein], une fois arrivée devant la porte d'sa loge, elle entre, ordonne au toutou de poser les valises sur le lit et de partir. Une fois cela fait, elle ferme la porte derrière le chauffeur et commence à ranger ses affaires, elle va ensuite prendre une bonne douche. Katherine, une fois sa doucher terminée, alla s'installer sur le canapé devant la télévision." Voilà, content ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Katherine's room.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Miz's locker room
» Trish's Locker Room.
» - Kane Secret Locker Room -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Wrestling :: Repos. Détente :: Les loges. :: Loge des Divas-
Sauter vers: